😃 Nous sommes en ligne.

📰 Le gouvernement Cuomo annonce qu’il propose un accès Internet abordable garanti pour les familles à faible revenu – WETM – MyTwinTiers.com

ALBANY, N.Y. (NEWS10) – Le gouverneur Cuomo a annoncé sa proposition de promulguer une première exigence au pays pour un accès Internet abordable pour toutes les familles à faible revenu dans le cadre du programme sur l’état de l’État 2021. Selon la proposition du Gouverneur, tous les fournisseurs d’accès Internet seraient tenus d’offrir un service abordable à un taux forfaitaire aux ménages à faible revenu.

Les exigences en matière de prix abordable font partie du programme de connectivité du Gouverneur pour 2021, qui comprend également une série de mesures visant à protéger les consommateurs grâce à de meilleures divulgations, à promouvoir le développement du haut débit et la concurrence sur le marché et à entreprendre de nouveaux efforts d’inclusion numérique.

«Aujourd’hui plus que jamais, Internet à haut débit est devenu essentiel dans chaque foyer. Vous ne pouvez pas aller à l’école, travailler à domicile ou consulter votre médecin par télésanté sans cela », a déclaré le Gouverneur Cuomo. «New York a ouvert la voie à la construction d’une infrastructure à large bande, et nous devons maintenant nous assurer que le service Internet est abordable pour donner à chaque famille et communauté les outils de connectivité dont elles ont besoin pour réussir.»

Le gouverneur Cuomo prononcera le discours sur l’état de l’État

La Commission Reimagine New York a rapporté au gouverneur que l’égalité d’accès à une connectivité Internet abordable et de haute qualité est une condition préalable à la reconstruction d’un New York meilleur et plus équitable. Informé de leurs recommandations, le Gouverneur Cuomo prendra les mesures suivantes:

Mettre en place la garantie d’un mandat Internet abordable

Le Gouverneur Cuomo proposera la première législation du pays exigeant que les fournisseurs de services Internet offrent un forfait Internet haute vitesse de 15 $ par mois aux ménages à faible revenu. Actuellement, un forfait Internet haute vitesse de base coûte en moyenne plus de 50 $ par mois. L’État exigera également des fournisseurs qu’ils annoncent cette option pour garantir que les programmes atteignent les populations mal desservies dans tout l’État.

Comblez le «fossé des devoirs» en créant un fonds de soutien

Pour combler le fossé pendant l’urgence du COVID-19 et aider les enfants dans le besoin à travers l’État de New York, la Commission Reimagine New York, Schmidt Futures et la Fondation Ford vont lancer un nouveau fonds de difficultés pour payer les abonnements Internet pour les étudiants qui ne peuvent pas se permettre 15 $ a mois pendant la crise du COVID-19. Pour s’assurer que les étudiants disposent également des ordinateurs portables et des points d’accès dont ils ont besoin, l’État accélérera le financement du Smart Schools Bond Act aux districts scolaires afin de répondre aux besoins exceptionnels en matière d’appareils.

Protections des consommateurs pour les clients haut débit et autres réformes critiques

Pour lutter contre les pratiques qui limitent le choix des consommateurs et augmentent le coût des services Internet, la Commission de la fonction publique exigera le respect d’une «divulgation à large bande» universelle qui explique tous les frais, tels que les frais d’appareil, de résiliation, d’activation et d’équipement de manière claire et simple. comprendre le langage afin que les consommateurs ne soient plus touchés par des frais imprévus.

Cuomo veut donner aux infirmières un accès prioritaire aux programmes SUNY, CUNY pour poursuivre leurs études

En outre, l’État entreprendra d’autres actions pour stimuler davantage les investissements dans l’accès, notamment en promouvant une politique «creuser une fois» pour faciliter la construction de la fibre dans tout l’État, en lançant un site Web pour aider les New-Yorkais à trouver le plan abordable dans leur région et en faisant rapport sur les lacunes de couverture et les expériences des consommateurs, ainsi que d’autres efforts pour combler le déficit en littératie et en compétences numériques qui persiste dans les communautés mal desservies.

Article publié le 2021-01-13 13:50:00

Partagez aussi votre expérience !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 + = 56

"Parfait ! Communication fluide ! Travail très agréable ! A bientôt !" thumbup