😃 Nous sommes en ligne.

📰 Fayetteville, Cumberland obtiennent une autre option de fournisseur de services Internet – The Fayetteville Observer

Rachael Riley | L’Observateur de Fayetteville

Une nouvelle société de services Internet, de télévision et de téléphonie par fibre optique arrive à Fayetteville, a annoncé mardi la Fayetteville-Cumberland County Economic Development Corp.

MetroNet et la ville de Fayetteville apportent le service dans la région, ce qui en fait la première expansion de MetroNet en Caroline du Nord, ont déclaré des responsables.

La société basée dans l’Indiana dépensera plus de 70 millions de dollars sur le projet, qui desservira Fayetteville, les villes de Hope Mills, Linden, Wade, Stedman, Godwin, Eastover, Falcon, Spring Lake, Vander, une grande partie du comté de Cumberland non incorporé et des portions du comté de Hoke pour inclure Raeford et Rockfish, ont déclaré des responsables.

Plus: Notre point de vue: comment faire croître notre économie rurale

Le président de MetroNet, John Cinelli, a déclaré que des projets de taille similaire prennent généralement environ deux ans.

Dans les nouveaux marchés MetroNet, les résidents recevront une communication par courrier au sujet des activités de construction dans leur quartier 30 jours avant le début; et la société fournit des messages supplémentaires, tels que des panneaux de jardin, pour informer les résidents du moment où le processus de construction temporaire commencera dans leur quartier, ont déclaré des responsables.

MetroNet offre aux entreprises et aux résidents des réseaux de fibre optique à la fine pointe de la technologie connectés directement à leur domicile et à leur entreprise.

Les responsables ont déclaré que la société est connue «pour son service Internet haut débit fiable et convivial et ses tarifs équitables sans contrat à long terme».

Plus: Le haut débit réduirait la fracture numérique de NC; Big Telecom le bloque

«Cet énorme investissement apporte des capacités sans précédent aux entreprises existantes et donne à Fayetteville l’infrastructure et l’avantage concurrentiel nécessaires pour attirer de nouvelles entreprises 9 * + et créer des emplois», a déclaré le maire de Fayetteville, Mitch Colvin.

Au-delà des services de télévision et de téléphone aux résidents et aux entreprises, l’Internet ultrarapide de la société soutiendra également le télétravail, l’enseignement à distance et la médecine virtuelle, a déclaré Colvin, remerciant la Commission des travaux publics de Fayetteville pour sa collaboration pour accueillir le projet.

Les responsables ont déclaré que la nécessité d’augmenter le haut débit est devenue plus évidente pendant la pandémie de coronavirus, ce qui a conduit à une augmentation de l’apprentissage virtuel et du travail à distance.

Le président du conseil des commissaires du comté de Cumberland, Charles Evans, a souhaité la bienvenue à MetroNet dans la communauté.

«Cet investissement phare témoigne de l’avenir radieux de nos citoyens alors que nous réduisons la fracture numérique grâce à un accès accru.»

Cinelli a remercié Colvin, la ville de Fayetteville, PWC, les responsables du développement économique de l’Etat et le sénateur Kirk deViere et le représentant John Szoka pour leur soutien.

«Il est clair que cette communauté est riche en diversité et en opportunités, et nous sommes ravis d’en faire partie alors que nous avançons ensemble», a déclaré Cinelli.

Les responsables ont déclaré que la société disposera d’une vitrine MetroNet située à Fayetteville, où les clients pourront parler avec les représentants du service client et s’inscrire aux services.

MetroNet prévoit également d’embaucher des postes de gestion du marché local, des professionnels de la vente et du service à la clientèle et des techniciens de service pour soutenir la région de Fayetteville.

Pour ceux qui souhaitent se joindre à l’équipe de MetroNet, visitez le site metronetinc.com/careers pour rechercher les postes disponibles et soumettre des candidatures.

Plus: Bus Wi-Fi: que sont-ils et comment aident-ils les apprenants virtuels du comté de Cumberland?

Article publié le 2021-01-13 13:01:41

Partagez aussi votre expérience !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 + = 86

"Parfait ! Communication fluide ! Travail très agréable ! A bientôt !" thumbup