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Gestion des affiliés

La relation entre l'annonceur, l'éditeur et le client se trouve dans les bases du marketing d'affiliation.

Le marketing d'affiliation est le terme utilisé pour décrire une forme de publicité en ligne qui consiste à récompenser un affilié pour faire référence à un visiteur ou à récompenser un client pour l'exécution d'une action souhaitée, comme faire un achat ou s'abonner à un bulletin d'information. D'une certaine manière, le marketing d'affiliation peut être considéré comme une publicité gratuite pour votre page, un réseau de sites Web liés qui font que les clients achètent à vous les vôtres.

Les campagnes d'affiliation ont les meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées avec les campagnes de Search Engine Optimization (SEO), Pay Per Click (PPC), le soutien du marketing par courrier électronique et sont bien adaptées aux industries du voyage, de la vente au détail et des services en raison de leur processus de recherche en temps opportun -volumes de vente.

Le marketing efficace d'affiliation ne jette pas un tas de liens à différents propriétaires de sites Web dans l'espoir que quelque chose va rester. Il s'agit d'un effort bien planifié et spécifié visant à développer des relations à long terme avec des sites Web tiers, à rechercher des sites Web pertinents pour l'industrie avec des pages de confiance et à créer un réseau d'affiliation précieux pour votre site Web qui apportera un trafic de qualité et converti.

En outre, le marketing d'affiliation réussi implique également certains traits commerciaux tels que la capacité d'être flexible avec les valeurs de commission, en particulier pendant les périodes où il y a une baisse des ventes, car une commission supérieure fera en sorte que les affiliés travaillent plus difficilement pour vous.

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Campagnes de marketing d'affiliation

14

Suivi des affiliés

8

Recrutement de nouveaux affiliés

9

Sélection de réseaux affiliés

3

Gestion du programme de récompenses d'affiliation

9

Création de bannière

Un Extrait de Nos Réalisations

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Notre équipe de gestion des affiliés peut établir une compréhension claire de votre marque, de votre proposition et de vos produits pour vous aider à surpasser vos concurrents. Nous possédons l'expérience technique et stratégique nécessaire pour nous permettre de vous connecter à plusieurs réseaux, verticaux et éditeurs les plus adaptés à vous tout en offrant un placement optimal et générant des volumes de ventes authentiques.

Il est également important de maintenir une relation de confiance avec vos sites affiliés en vous assurant que vous payez une commission dans le délai convenu. Nous croyons que la clé d'une campagne réussie consiste à maintenir une relation étroite avec vos sociétés affiliées afin de renforcer leur confiance dans votre marque. C'est la raison pour laquelle nos experts formés professionnellement utilisent des stratégies novatrices et des relations avec d'autres affiliés supérieurs afin d'augmenter vos ventes et se situent dans un modèle axé sur les performances.

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Nous pouvons gérer tous les aspects d'une campagne d'affiliation pour votre entreprise et savoir comment obtenir des affiliés motivés pour vendre votre produit. Nous savons quels réseaux d'affiliation sont les meilleurs pour votre secteur et nous savons comment établir des relations qui permettront une couverture accrue de votre produit sur ces sites affiliés.

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